Wednesday, January 10, 2007

culture-océanindien [ www.culture-oceanindien.info ]


culture-océanindien [ www.culture-oceanindien.info ] est un espace d'expression culturelle et culture-île basé sur le principe du web 2.0.

Il est né de la volonté de promouvoir et soutenir la culture en générale, et plus spécifiquement celui de l'Océan Indien dont une multitude de richesse et d'aspect restent encore enfouis à ce jour.

Nous espérons à travers culture-océanindien pouvoir faire revivre cette culture et de lui offrir un champs d'expression plus vaste en incitant chacun d'entre nous au concept de partage, d'échange, de collaboration, de diffusion et de promotion.

« Je me fais découvrir, je parle de mes activités, je découvre, j’en parle à mon entourage et je soutiens ainsi la culture, la culture océan indien dans sa communication, dans sa formation, dans son information et dans la sauvegarde de son patrimoine afin d’ouvrir la région océan indien à de sincères réels échanges culturels, socio économiques partant sur une base d’égalité et d’équitabilité. »

culture-oceanindien est une communauté dont les membres acceptent de diffuser sur leur sites et/ou blogs (ou même tout autre support possible ) la promotion des musiques, des arts et de la culture des pays du Sud grâce à un nouveau système et esprit de diffusion.
Sur culture-oceanindien.info, les artistes et ceux qui diffusent les artistes augmentent leur notoriété grâce à l'ensemble du Réseau culture-oceanindien et soutiennent ainsi la promotion et la diffusion de la culture des pays du Sud.



culture-oceanindien

No comments: